BONJOUR
Depuis que j’ai installé MIMO libreOffice 6.2
mes bases ne fonctionnent plus
SQL error code = -104
*SQL error code = -206
help
BONJOUR
Depuis que j’ai installé MIMO libreOffice 6.2
mes bases ne fonctionnent plus
SQL error code = -104
*SQL error code = -206
help
Bonjour @mariedemon
Je suppose :
Peux-tu donner le lien de téléchargement de cette version que je ne connais pas ?
Merci de ne pas utiliser
la fonction Ajouter une réponse pour répondre : ce site ne fonctionne pas comme un forum ou un chat (une seule réponse par utilisateur). En revanche on peut éditer ses questions (cliquer sur éditer juste sous ta question) ou ajouter des commentaires.
Cordialement
Bonjour à nouveau
bien sûr que java a été installé
j ai vu “[RESOLU]Les sous formulaires ne s’ouvrent plus sous Base firebird de libre office 6.2 [fermée]”
ce post
j’ai essayé
ça ne fonctionne pas plus
j’ai d’autres erreur curieuses : sur les concaténations
firebird_sdbc error:
*Dynamic SQL Error
*SQL error code = -804
*Function unknown
*CONCAT
caused by
‘isc_dsql_prepare’
plus rien ne fonctionne !!!
@mariedemon a écrit :
bien sûr que java a été installé
Je suis en train d’essayer de t’aider, je ne sais pas ce qui est installé sur ton poste, tu ne donnes aucune autre indication qu’un code d’erreur… je crains que tu ne surestimes nos capacités de divination.
Par ailleurs, tu ne réponds à aucune de mes questions… ?
Si ce n’est indirectement par le message d’erreur qui inclut l’information firebird. Tu n’utilies donc pas de base au format hsqldb a priori… et donc java n’est pas utile pour firebird.
En revanche, je n’ai plus de 6.2 sous la main pour tester (c’est une ancienne version), mais il se peut que dans cette version firebird était expérimentale et nécessitait d’activer Outils
▸Options
▸LibreOffice
▸Avancé
▸Activer les fonctions expérimentales
.