Mise à jour 7.1.6_Win-x64 ne fonctionne pas

Bonjour,
Impossible de faire démarrer le programme 7.1.6 après installation. J’ai refait l’installation 2 fois (la première fois sur la version 7.1.4) pour un même résultat. J’ai ensuite totalement désinstallé le programme, redémarré ma machine mais j’ai eu le même problème. Du coup, j’ai réinstallé la version 7.1.4 qui elle n’a pas de problème. Je suis toujours sur Windows 7 Édition Familiale Premium - SP1 64 bits 16 Go de Ram. A signaler qu’aucun programme ne démarre donc je suppose que le problème vient du programme LibreOffice Base et non des différents programme. Merci de me faire savoir ce que je peux faire pour faire fonctionner cette Maj.

Bonjour @arbre69

Mon conseil serait d’installer la version 7.1.7 qui résout notamment des problèmes liés à la bibliothèque skia (cf. ce rapport de bug).

Cordialement

Merci @pysb ,
Étonnant que le programme (version 7.1.4) signale une mise à jour à télécharger et renvoi sur la version 7.1.6 alors que sur le site la version aujourd’hui à jour est la 7.1.7 (voir même possible en 7.2.2). Mais merci pour ne serait-ce que cette découverte me permettant dorénavant de me méfier du lien du programme à télécharger :smiley: