Bonjour,
merci à toute l’équipe pour le formidable boulot pour cet éditeur de texte qui a supplanté l’autre. Je m’en sers depuis longtemps et tous mes livres sous créés avec. C’est un outil fantastique.
Mais il y a des mises à jour à ne pas faire.
Par exemple, lors de la dernière, la fenêtre qui s’ouvre lors d’un “enregistrer sous” est à peu près celle de 1962 et le fenêtre des styles complètement chamboulée, très maladroitement d’ailleurs (car elle était parfaite) ne s’ouvre plus sur la même option entre deux sessions. Quand on utilise de nombreux styles dans une thèse et qu’il faut en modifier une dizaine identiquement dans 5 documents différents, soit 50 opérations, c’est particulièrement gênant.
Merci de prendre cette double remarque en considération et de ne pas commencer votre éventuelle réponse par “je comprends votre frustration”, à la manière d’une IA
PS: je n’ai pas que des choses désagréables à dire, par exemple l’outil de comparaison entre documents est plus performant qu’ailleurs. Il y a cependant encore quelques petits bugs dans cette fonctionnalité : une différence d’une seule lettre n’est parfois identifiée (sur les gros documents) qu’au sein de tout son paragraphe, ce qui oblige à une relecture des deux textes en parallèle. Mais l’outil est puissant et rapide.
On n’ose pas en demander de trop. Je m’arrête là, n’étant pas sûr d’être seulement lu.