Mise à jour hier 18.02.25

Bonjour la mise à jour automatique d’hier à fait complètement bugger mes tableurs, que se passe-t-il ? je fais des factures avec et les lignes ont soudain disparu les chiffres changés de présentation…
merci de votre retour
Bonne journée

Bonjour,

de quelle mise à jour automatique parlez-vous ? S’agissant d’un mardi, je suppose que vous évoquez une mise à jour de Windows. Si tel est bien le cas, LibreOffice n’est pas en cause et j’ai du mal à comprendre comment une mise à jour système peut agir sur des fichiers utilisateur.

Question annexe : où sont stockés vos fichiers de travail (MesDocuments, Bureau, autre) ?

Merci aussi de modifier votre premier message ci-dessus (icone “crayon”) pour ajouter les informations : système utilisé (+version), version de LibreOffice, format des fichiers (ODS, XLS…).

rebonjour, aujourd’hui j’ai vu mon problème et quand j’ai regardé la version 25…de libre office, c’était une version chargée hier et tout mes tableaux avaient bugger, j’ai désinstallé cette version et rechargé la version précédente à savoir Version:

24.8.4.2 (X86_64) / LibreOffice Community
Build ID: bb3cfa12c7b1bf994ecc5649a80400d06cd71002
CPU threads: 12; OS: Windows 11 X86_64 (10.0 build 26100); UI render: Skia/Raster; VCL: win
Locale: fr-CH (fr_CH); UI: fr-FR
Calc: threaded

et là tout est redevenu normal !!
Merci