page blanche

Bonjour a vous,
j’ai vraiment un probleme avec Libre office calc. mon employeur utilise libre office calc. pour nos feuilles de temps avec cummul et tout. voila le probleme 1. lorsque je remplissais les champs et l’envoyais a ma supérieure elle voyais une page blanche devant ma feuille de temps elle a réussis a la supprimer mais voila qu’elle me renvois le fichier je vois la feuille corrigé sans feuille blanche mais lorsque je change de page donc pour cette semaine entrée mes heures de travail je me retrouve avec une feuille blanche devant le document et je suis incapable de la supprimé. et ca me parle de macro

je suis vraiment nulle avec les ordinateurs :slight_smile: j’ai vraiment besoin de votre aide …
merci a vous de m’aider

Comment pouvez-vous espérer de l’aide? Vous ne fournissez aucune description de la feuille de calcul, vous ne mentionnez pas le nom de l’OS ni la version de LO, vous n’indiquez pas s’il s’agit d’une feuille de calcul “simple” (uniquement des formules à calcul automatique) ou “complexe” (avec des macros, des boutons, ou autres).

Lisez ces conseils puis éditez votre question (n’utilisez pas une réponse, ceci n’est pas un forum) pour la modifier dans un sens compréhensible par quelqu’un qui n’est pas au-dessus de votre épaule.

hé boy ok merci quand meme …je ne sais meme pas c’est quoi OS ni la version …je savais que je n’étais surement pas clair je suis vraiment désolé …mais votre commentaire prouve vraiment que je suis nulle …mais ca rentre dedans …dsl je vais m’adresser ailleur car je vois que je n’obtiendrai pas de l’aide …vraiment désolé de vous avoir déranger a ce point

Ne prenez pas la mouche. S’il n’y a pas un minimum de description, il est vraiment impossible de vous aider. Il y a une seule hypothèse que j’écarte: la prise de courant est branchée, car apparemment vous vous servez de l’ordinateur. Mais pour le reste … Avouez quand même qu’il est difficile de se faire une opinion sur votre problème.