Pb installation libreoffice (6.2.8) Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants quelqu'un pourrait-il m'aider?

Bonjour, j’ai essayé d’installer une mise à jour de libreoffice (6.2.8) et j’ai eu le message suivant Erreur 1303. Le programme d’installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire : C…\programme. Impossible de poursuivre l’installation. Ouvrez une session en tant qu’administrateur ou contactez votre administrateur système. Le problème c’est que je suis connecté en temps qu’administrateur. quelqu’un pourrait-il m’aider?

Bonjour

Tu n’indiques pas ton environnement (version sytème) mais ce type d’erreur est le plus souvent rencontré par des utilisateurs Windows dont le programme gérant les installations est corrompu. Des rubriques dédiées figurent d’ailleurs sur le site de Microsoft, par exemple ici.

Si tu n’est pas dans cet environnement, merci d’utiliser les liens “éditer” ou “ajouter un commentaire” pour donner des précisions

[Ajout 17/11/19 09:50]

@BertrandV a écrit :

J’avais une autre question: l’interface qui apparait lorsque j’ouvre une de application ex: writer, les icônes sont modifiées et très rudimentaires.

Ce type de problème vient en général d’un paramétrage de zoom supérieur à 100% (propriété de windows, pas de LibreOffice, à vérifier par clic droit sur le bureau). Possible également d’agir sur les propriétés de lancement de LibreOffice par clic droit sur l’icône de lancement puis compatibilité et paramétrage PPP (remplacer par mise à l’échelle par le système amélioré)

Cordialement

Bonjour,
Mon systeme d’exploitation est windows 10s migré sous windows 10 64 bits.
Mon probleme s’est résolu de lui même ce matin après redemarrage et nouvelle tentative la nouvelle version s’est installée complètement. En tous cas, merci pour cette reponnse rapide.
J’avais une autre question: l’interface qui apparait lorsque j’ouvre une de application ex: writer, les icônes sont modifiées et très rudimentaires. C’etait deja le cas vec la version precedente 6.1.1. Ce qui n’est pas le cas avec mon autre ordinateur qui est aussi sous windows 10. Pourriez -vous meclairer à ce sujet?