Permanence d'un filtre dans la barre de navigation

Bonjour.

Existe-t-il un moyen lorsqu’on paramètre un filtre dans la barre de navigation à ce qu’il soit permanent, sans avoir besoin de le redéfinir après fermeture du formulaire ?

Merci.

Bonsoir,
Le paramétrage du filtre permanent se fait , en mode édition, dans le contrôle du formulaire de table.
@+

C’est le b-a-ba mais je n’y ai pas du tout pensé. Merci… :slightly_smiling_face:

À l’origine, ce sont 3 boutons radio (tous, réglés et non-réglés) qui filtrent l’affichage des lignes de règlement de factures, filtrage effectué par une macro, ce qui est plus élégant. Or, dans ce cas, la source de données est une requête qui utilise 2 tables, où on saisit la date de règlement, la banque et le numéro de chèque.

• Si je définis le contenu des données avec la dite requête (R_REGLEMENTS), je peux saisir les infos mais au filtrage, un message d’erreur indique qu’il n’existe pas de requête nommée SELECT * FROM R_REGLEMENTS.
  • Si je définis le contenu des données en SQL, SELECT * FROM R_REGLEMENTS, la macro fonctionne et filtre, mais je ne peux rien saisir dans les colonnes.

Comme il existe peut-être un moyen de modifier la macro pour y remédier mais que je ne le connais pas, il fallait donc une autre méthode pour filtrer. Et là c’est ok…