Plantage de Libre Office sans possibilité de récupération des dossiers

Bonjour,

Libre Office n’arrête pas de planter, plusieurs fois par jour, et je n’en connais pas la raison. Parfois c’est lorsque je défile sur mes pages (même de petits documents), quand je copie-colle quelque chose, quand je sélectionne un texte, quand j’écris voire quand je ne fais rien : bref, je n’ai pas pu voir de récurrences.
Le plus gênant, c’est que mes modifications sont perdues à jamais (rien dans le dossier sauvegarde), j’ai pris le réflexe du ctrl+s mais cela reste contraignant…

J’ai essayé de redémarrer en mode sans échec, en rétablissant tout le profil utilisateur, mais cela n’a pas fonctionné.
J’ai bien la dernière mise à jour, mais cela n’a rien changé à mon problème.
Je suis sous Windows 10, même si j’étais passée sous windows 11 à un moment. Peut-être est-ce lié à ce changement, mais je ne suis pas sûre…

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bien à vous.

@+

Je l’installe tout de suite, je reviendrai plus tard confirmer et clôturer le sujet si ça a bien fonctionné, merci !

Bonsoir, je reviens vers vous après quelques jours d’essais. Je pensais que cela fonctionnait mais le problème est vite revenu, je ré-ouvre la discussion !

Bonsoir,
L’avez-vous réinstaller en mode administrateur ?
Faire une purge du profil !
voir ici, si vous n’êtes pas familière de la chose: Purger le profil

@+