Bonjour
des présentations comprenant des vidéos au format mp4 réalisées avec des versions antérieures de LO plantent avec la V 7.3.3.2. Elles fonctionnent parfaitement avec des versions antérieures. J’ai donc du charger la 7.2 pour utiliser ces présentations.
Il est un peu génant d’avoir deux versions d’un même logiciel et j’attends donc la correction de ce bug.
Bonjour
j’ai également des problèmes avec la version 7.3.2.2 sous Windows 11 parfaitement à jour. Comme cela concerne des plantage de WRITER et donc je vais initier un autre sujet à ce propos
Bonjour @pleconte
Merci pour cette information mais hélas ce n’est pas sur ce site qu’il convient de poster ce type de demande mais sur notre instance Bugzilla.
Cordialement
Bonsoir,
merci pour le conseil, c’est fait
Bonne soirée
Vous utilisez une version expérimentale de LibreOffice. La version STABLE est actuellement la 7.2.6.
Bonne soirée,
À jeanmi2403
Désolé de vous contredire, la version 7.3.2.2 n’est pas une “version expérimentale”. Vérifiez vous-même sur le site officiel.
Bonne journée
Bonjour,
Même si ce mot, n’est pas employé (il y a beaucoup de discussions sur ce sujet), c’est pourtant bien le cas. La version stable est en dessous.
Votre problème en est l’illustration.
Si vous préférez expérimenter les bugs et les régressions, la 7.3 vous convient parfaitement.
Nous sommes nombreux à penser que l’avertissement n’est pas suffisamment clair.
Bonne journée.
Bonjour,
vous avez entièrement raison et, la plus part du temps, pour ma part, je n’installe pas les dernières versions car LO est un élément majeur de mon travail quotidien. Je l’ai fait cette fois-ci car j’expérimentais un bug avec Writer qui a d’ailleurs disparu avec cette version.
Tout cela va finir par s’arranger, je n’en doute pas
Bonne journée