Plusieurs lignes pour afficher les "étiquettes" des feuilles dans calc

Bonjour,
est-il possible, dans calc, d’afficher les “étiquettes” des différentes feuilles sur plusieurs lignes plutôt que de devoir trainer le chariot ?

Bonjour ,
Vous trouverez ici des solutions : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=32162
Sans se casser la tête ,le navigateur est la solution qui me semble la plus fonctionnelle .

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Le fichier de Jean Louis Cadeillan corresponds trés bien à ce qu’il me faut mais j’aurais besoin de 2 modifs que je n’arrive pas à faire:

  • pouvoir modifier la couleur des liens hypertexte.
  • en renommant les feuilles, les étiquettes de la colonne de gauche ne sont pas mises à jour pour le nom et le chemin, de ce fait cela ne fonction plus.

Edit pour la couleur: en sélectionnant l’ensemble de la feuille puis en cliquant sur l’icône de couleur de police, et en sélectionnant automatique j’arrive à un résultat qui me convient. Néanmoins je me demande quand même comment avoir, une couleur différente si on a des fonds de cellules différents, application qui se ferait automatiquement une fois définie (ex-couleur de police verte pour un fond noir et jaune pour un fond gris). Mais cela nécessite l’ouverture d’un autre sujet

1 Like