Problème Calc de Formatage conditionnel (version 24.8)

Bonjour, J’ai un fichier calc avec plusieurs (20) feuilles.
J’ai mis en place des formatages conditionnels - en utilisant “la formule est” -différents sur 2 de ces feuilles et j’ai obtenu, initialement, les formats souhaités.
Le problème est que lorsque je veux, sur une de ces feuilles, modifier le formatage initial, la séquence Format>Conditionnel>Gérer me propose -dans le cadre “Gérer le formatage conditionnel”- non pas le formatage initial de cette feuille, mais le cadre de l’autre feuille qui n’a strictement rien à voir ni sur la formule ni sur la plage. Pour autant le formatage initial continue de fonctionner. Mais je ne peux pas le modifier.

Essayez la version 25.2 et voyez si votre problème existe.

Voir Just one sheet refuses to adher to conditional formatting

MERCI EarnestAI pour ta recommandation d’essayer la version 25.2.
Mais, avant d’essayer la version 25.2, j’ai sauvé mon fichier, j’ai re-installé la version 24.8.5.2, j’ai rechargé mon fichier et là, inexplicablement, le problème semblait résolu : chacune des deux feuilles a. Sauf que : lorsque après avoir modifié le formatage conditionnel avec succès sur une des deux feuilles, je suis allé sur l’autre feuille et j’ai constaté que le bug s’était re- manifesté : le cadre qui m’est proposé pour modifier le formatage conditionnel est celui de l’autre feuille

tdf#162938