Bonjour.
Je viens de créer un nouveau document (vierge) et je souhaite créer une page de couverture (avec logo, titre du document et auteur, sans numérotation de page), une table des matières avec sa propre numérotation romaine et son style de page (Index), puis le reste du document avec le style de page par défaut.
J’arrive à créer la table des matières mais dès que je veux modifier la numérotation de la page où la table des matière se trouve (en modifiant les propriétés du saut de page), le saut de page disparaît et la table des matières remonte sur la page de couverture! Je n’y comprends plus rien d’autant que j’ai un autre document sur lequel je travaille, avec une table des matières et les mêmes caractéristiques et je n’arrive vraisemblablement plus à le refaire. C’est un bug ou c’est juste moi qui n’ai rien compris?
EDIT: Je précise que, lors de la création de mes sauts de page, j’ai aussi modifié l’enchaînement des styles de pages, de manière à définir des styles de page différents après les sauts (entre autres: en-tête & pied-de page). C’est seulement l’opération de modification d’un saut de page en modifiant la numérotation qui provoque le problème que je viens de décrire.
J’ai LIbreOffice version: 5.2.7.2 sur une distribution Linux Mint Debian Edition (LMDE 3, Cindy) Build ID: 1:5.2.7-1+deb9u11.
Merci d’avance pour tout coup de main.