C:\Users\Ryckaert Pierre\Desktop\pensio & airbnb.ods n’existe pas.
UURGENT travail continu sur les dossier
Vu le dossier, le fichier est enregistré sur le bureau (Grosse Erreur !!, un glisser malencontreux, une touche hasardeuse, et le fichier disparaît ou bien va se cacher là on on le tire…)
Pour le chercher, dans l’explorateur de fichiers en se plaçant sur C: et en cherchant “pensio” tout court, il ne trouve rien ?
Bonjour, (on est pas des machines)
Il serait bien aussi de donner la version de votre système et de libreoffice
Le fichier est-il visible dans l’explorateur de fichier de votre ordinateur ?, windows je suppose.
S’il est là, il est possible que cela vienne du caractère & contenu dans le nom. Essayer de le renommer en supprimant les espaces et ce caractère
Gérard
Coucou voilà en passant de la version 6.3.4 la version 7 que le drame survint . Je suis sur windows 10 depuis des années . Et sur Libre office depuis ma naissance .Et non je ne trouve pas le ""fichier “” dans explorateur de fichier . Je suis au bout de ma vie et oui c’est l’age aussi .
Ryckaert Pierre
donc en pleine jeunesse car win10 n’est pas si vieux puisque sa sortie officielle est 2015. Une recherche sur le disque ne donne rien ? un déplacement par erreur…
Libreoffice ne sait pas supprimer un fichier, il ne peut que créer ou modifier un fichier.
Gérard
la solution c’est quoi il doit bien y avoir un moyen de pénétrer dans cette machine.C:\Users\Ryckaert Pierre\Desktop\pensio & airbnb.ods ou a bien pu passer cette chose . Et la répérer oui mais comment
.Merci de m’aider car il s’agit vraiment d’une grosse merde , Bien à vous Gérad
Désolé, il y a près de 20 ans que je n’utilise plus windows, je ne pourrai donc indiquer le meilleur moyen de rechercher un fichier. Vous avez regardé dans la corbeille ?
Gérard