Récupération fichier après plantage application

Bonjour,

J’ai réinstallé LibreOffice avec un nouveau profil.

J’espérai que ceci réglerai le problème rencontré avec Calc qui ne me permet plus d’enlever un arrière fond (couleur) sans faire planter l’application. Malheureusement ceci n’y a rien fait.

En revanche j’ai perdu toute personnalisation des options installées (normal!).

2 points me gênent beaucoup actuellement :

1 - En cas de plantage de l’application, comme ce jour, je travaillais sur un fichier auquel je n’avais pas encore donné de nom, donc pas enregistré. Celui-ci au redémarrage de LibreOffice ne réapparaît pas (il ouvre un fichier vide qui s’appelle : « sans nom 1 (distant) » (distant - je ne sais ce que cela veut dire???) , alors que dans l’installation précédente il était quand même récupéré.
Quel paramètre permet-il de revenir à cette situation beaucoup plus confortable.

2 – Lorsque j’écrivais en majuscule je disposais de majuscules accentuées.Je ne retrouve pas cette option qui permet d’accentuer systématiquement les majuscules qui devraient l’être.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, pour vos deux questions, il faudrait donner votre système d’exploitation et la version exacte de LibreOffice, par exemple en copiant les informations données dans les options du menu Aide.
Sophie

Bonjour,
Merci pour votre aide
et désolé pour cet oubli…
Merci encore

LibreOffice / 7.6.6.3

Windows /
Édition Windows 10 Famille
Version 22H2
Installé le ‎15/‎09/‎2020
Build du système d’exploitation 19045.4291

PC /
Processeur Intel(R) Core™ i7-7500U CPU @ 2.70GHz 2.90 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,88 Go utilisable)
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64