Renvoi de page depuis hier s'est transformé en un renvoi de sélection

Bonjour
Depuis hier soir j’ai un problème mes renvois de page vers une sélection texte (p 2 = afficher le bureau) sont remplacés par la sélection (p afficher le bureau).
En essayant d’insérer de nouveau un renvoi de page le résultat est le même. De plus, tous mes renvois de sélection sont appliqués sur tous mes documents.
Est-ce un paramètre sélectionné de l’application que j’aurais activé car même en désinstallant le logiciel, le résultat est toujours le même ?
Maintenant sur un autre ordinateur via LibreOffice les renvois de page sur mes documents sont revenus à la normale.

Pourquoi et comment corriger cela ?

Merci

S’il vous plaît, activez les symboles de formatage (Ctrl+F10), ouvrez le menu Affichage et prenez une capture d’écran qui montre le problème. Merci.

en :
Please, enabled the formatting symbols (Ctrl+F10), open menu View, and take a screenshot that show the issue. Thanks.

Bonjour, je tiens à préciser que le renvoi de pages dans l’index créé via Table des matières, index ou bibliographie n’est pas touché sauf le bas de page.

Essayez avec Ctrl+F9 (c’est pourquoi je vous ai demandé d’ouvrir le menu Affichage.

en:
Try with Ctrl+F9 (that is why I asked you to open menu View…

Noms des champs
{8794ED14-B45A-41B1-816F-A9D6E09B9C25}

Bonjour, merci pour ta solution, j’en ai testé des raccourcis mais je suis passé à côté pour celui-là.

Problème résolu. :grinning: :+1:

1 Like