Sauvegarde automatique d'un classeur calc sous un nom différent

'ai réalisé un classeur de suivi d’activité santé en 2019. Le code est maintenant pratiquement terminé. Il se trouve qu’à chaque nouvelle année, je peux nettoyer la feuille de l’année précedente et actualiser les dates nouvelles. le fichier est donc vierge, excepté tout ce qui concerne l’utilisateur (traitements, secu, vaccins et j’en passe)
Ce que je n’arrive pas à faire, c’est enregistrer le document nettoyé sous un nouveau nom (le nom est déjà prédéfini) afin de permettre une utilisation sous le nouveau nom.

j’ai essayé en vain plusieurs solutions… mais cela depasse mes compétences (ou mon entendement…). Si, parmi vous, quelqu’un à une routine qui fonctionne pour sauvegarder mon classeur sous son nouveau nom je serais vraiment preneur.

La solution à ce questionnement est :

Sub procedureenregistrementfeuille(Anneedereference)
Dim NomNouveauClasseur as string

NomNouveauClasseur=“feuille de tension “+Anneedereference +”.ods”
Sauvegardesave(NomNouveauClasseur)
End Sub

'------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sub Sauvegardesave(LeNouveauNom)
Dim monDoc as Object
Dim LeDossier as String, Url as String, monFichier as String

monDoc = ThisComponent

leDossier ="/home/ordidubas/ODS_feuilles_de_calcul/" 'ici on peut aussi demander directement le nom du dossier actuel
Url = leDossier & LeNouveauNom
monFichier = ".ods"

If Dir(Url,16) = "" Then 'si le répertoire n'existe pas, on le crée
	MkDir Url
End If

Url = ConvertToURL(Url &" ")			' & monFichier )
if MsgBox ("Travailler sur ce nouveau fichier "& leDossier & LeNouveauNom &" ?",4,"Enregistrement")=6 then
	monDoc.storeAsUrl(Url, Array())'Soit on enregistre et travaille sous le nouveau fichier
else
	monDoc.storeToUrl(Url, Array())'Soit on enregistre et continue à travailler sur le fichier source	
End if	

End Sub