Bonjour,
Je voudrais introduire un titre pour mes notes de fin mais si je titre NOTES en titre 1, ce titre reste sur la page précédente…
Existe-t-il un moyen de titrer les notes de fin comme un chapitre usuel qui pourra s’introduire ainsi dans la table des chapitres ? Cela doit être simple mais je ne trouve pas…
Merci à ceux qui en savent plus que moi sur ce sujet
Patrick
différentes options discutées (en anglais) là : How to add text above the first endnote? - #18 by ajlittoz
cf Insertion et édition de notes de bas de page et de notes de fin :
Pour modifier les propriétés de la zone de texte des notes de bas de page ou des notes de fin, choisissez Format - Style de page, puis cliquez sur Note de bas de page.
Bonjour et merci fpy.
j’ai essayé les différentes solutions… et suis parvenu à un résultat. Mais je bute alors sur un autre écueil : je ne peux pas mettre mon index en fin de texte !
Je peux le mettre juste avant les notes de fin et il tiendra compte de ce qui est après lui, ce qui est normal puisqu’il se réfère à la composition des titres… Connaissez-vous une astuces pour que les notes de fin ne soient pas en fin de texte mais avant l’index et par la même occasion que celui-ci soit intégré à la liste ?..
Les notes de fins sont logiquement à la fin… mais l’index n’est jamais censé faire appel à des notes…
Belle journée à vous,
à voir selon la solution choisie.
partager un fichier d’exemple permettra sans doute au(x) guru(s) des styles d’intervenir + utilement
J’ai contourné : utiliser la chaine Note de fin sous style titre1 sur une page entière.
Les notes de fin s’affichent sur la page suivante et mon index est avant cette page titre… C’est comme ça.
Merci à vous qui avez réfléchi pour moi.