Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (en Version: 6.1.6.3 (x64) sous Windows 10), l’impression d’un document Writer comportant plusieurs images a un comportement très étrange : les images sont bien imprimées ainsi que le texte, sauf une image ! Celle-ci apparaît dans le document sur l’écran, elle apparaît aussi dans l’aperçu avant impression, mais elle n’est pas imprimée !
Dans la fenêtre d’impression, l’aperçu d’impression ne la montre pas non plus.
Quelqu’un pourrait-il trouver l’astuce qui me permettra de réimprimer le document ? Pour info, c’est un document que j’ai imprimé de nombreuses fois sans problème avec la version précédente de LO.
Merci d’avance !
MAJ 2019-08-23 Bonjour et merci pour les premières réponses. Oui, le phénomène est identique quelque soit l’imprimante, y compris vers un fichier PDF. Oui, j’ai bien pensé à vérifier ce que vous dites, tout semble dans l’ordre… Je ne vais pas avoir accès à mon ordinateur pendant quelques jours, mais j’ai essayé d’imprimer mon document à partir d’un autre PC resté dans la version précédente de LO (Version: 5.4.7.2 (x64) sous Windows 10). L’image est correctement imprimé (mais le document change un peu de formatage, je pense en raison des polices de caractères utilisées). Idem vers un fichier pdf. Que les méninges continuent d’imaginer les raisons et les solutions possibles ! Merci !
MAJ 2019-08-27 Me voici de nouveau devant mon ordinateur… Je joins le fichier qui me pose problème : l’image qui refuse de s’imprimer est le plan de l’église, sous les étoiles. Celles-ci s’impriment, pas le plan. Merci de regarder (et de m’envoyer une solution
Visite pour les enfants v12.odt