version française libre office 7.0.3.1 mac os big sur

Je viens de mettre à jour mon mac sur OS Big Sur. Parrallèlement j’utilise Libre office. J’ai téléchargé la version 7.0.3.1 de libre office puis le pack de traduction des menus en français. La nouvelle version de libre office s’est bien installée mais je n’arrive pas à obtenir les traductions en français. Lorsque je lance LibreOffice_7.0.3_MacOS_x86-64_langpack_fr et que je vais ensuite dans libre office - préférence - language setting - langagues, je n’ai pas la possibilité d’activer l’interface en français.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp ?

Bonjour @Violette

L’installation en français est décrite dans cette vidéo.

Cordialement

Bonjour Pierre-Yves, je vous remercie pour vos précisions. J’ai tenté à nouveau l’installation en suivant très scrupuleusement la vidéo mais A NOUVEAU SANS AUCUN SUCCÈS. Mes 2 premières tentatives d’hier suivait déjà bien le protocole de votre vidéo. Je ne parviens toujours pas à installer la version française. Pensez-vous avoir une réponse à ma demande svp ?

Désolé @Violette je ne connais pas l’environnement Mac et ne pourrais aider davantage…

Bonjour, je me permets de répondre, j’ai le même soucis… Si quelqu’un a une solution je suis preneuse, j’ai essayer une dizaines de fois et de méthodes, rien n’y fait…
Merci…