Versions de Libroffice appimages

Bonjour, j’étais heureux de pouvoir enfin avoir une version de l’application au format appimages.
Bonheur de courte durée, l’application plante inexorablement lors de sa configuration. Config présente puisque LibO version 6.1.5.2 par défaut du dépôt est installée, et qu’aucune version plus récente n’est satisfaisante car gèle le système sur les classeurs lourds) j’ai essayé la version 6.1 en appimages et la dernière version disponible, même résultat !

Sur Debian Buster

Bonjour,
Ou avez-vous trouvé cette appimages ? je ne la vois pas sur le site officiel mais je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit.
Que veut dire classeurs lourds ?

Après recherche bien sûr, car c’est en développement depuis plus de 4 ans quand même !
ici : https://libreoffice.soluzioniopen.com/
un classeur lourd est comme son nom l’indique, un classeur…lourd, avec plein de feuilles, d’images, de graphiques, de formules etc… Même chose avec des fichiers Writer comprenant du texte formaté avec les gestions de styles sur plus de 200 pages. Voilà, l’avantage des appimages étant leur mobilité, d’un support à l’autre.

2 ème réponse : j’ai trouvé ce qui plantait : (soffice:26694): Gdk-WARNING **: 10:28:28.976: gdk_window_set_icon_list: icons too large
ma config étant celle pour un bigleux, j’avais mis toutes les icônes et commande au plus grand, et il y a visiblement un bug avec ça.

J’ai réglé juste les icônes sur grand et ça ne plante plus.
J’ai donc gardé la version la plus récente puisque en version appimage, elle ne plante pas sur les gros fichiers contrairement aux versions normales installées dans le système. par contre l’ouverture est plus lente, et il faut se taper les modifs du fichier mime, mais ensuite c’est bon.

Bonjour

Sur notre site anglophone

Cordialement

Dommage qu’il n’apparaisse pas dans la version française et cela marche bien.
Merci