Writer 7.4 mise à jour?

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de travailler correctement avec Libre Office Writer 7.4. Comme il n’y a pas eu de mise à jour de Windows 10 je m’adresse à vous.
Le logiciel semble faire de la correction automatique et tape “parenthèsesticulièrement” alors que je veux taper “partie” ou encore “superposeerposition” quand je tape “super”. Il en profite aussi pour changer la police de caractère et sa taille… Tous à coup la page s’efface et s’allonge indéfiniment en tremblant et je suis obligée de la fermer …
Bien sûr j’ai vérifié (et testé de changer) les options d’autocorrection, j’y ai trouvé certains mots bizarres que j’ai annulés mais rien n’y fait.
Avez-vous une solution ?
Merci.

Et la purge du profil ?

Merci beaucoup. Problème résolu par l’installation de l’ancienne version.

Bonjour,

Ce fonctionnement erratique touche uniquement LibreOffice (rédaction de mail, saisie sur internet…) ?
Cela ressemble à l’insertion de caractères <entrée> parasites, comme si un périphérique USB chahutait (clavier, souris, PAD…)

Bonne journée,
Luc.

Bonjour,
Ayant un travail urgent à finir et vu que la version 7 était une version Bêta. j’ai désinstallé 7.4 et réinstallé l’ancienne version 7.35.
Tout refonctionne et mes autocorrections ont été sauvegardé, cela dit je ne sais toujours pas comment 7.4 s’est retrouvé sur cet ordi !
Merci beaucoup et bonne journée.