WRITER - insertion d'une section liée à une section d'un autre document contenant des champs utilisateurs

Dans un document, une section est créée qui contient des champs (titre, sujet, commentaires) non vides. Les valeurs des champs sont visibles.
Depuis un autre document : insertion d’une section liée à la section du document précédent. La section est bien insérée mais les champs sont vides.
Que faut-il faire pour obtenir la valeur de ces champs ?

Bonjour @TC54

Ce que tu décris est normal car les champs Titre, Sujet, Commentaires font référence à ces propriétés dans le document courant et non au document d’origine.

Si tu veux récupérer ces informations pour le document lié il faut utiliser un autre mécanisme : copier puis collage spécial au format Dynamic Date Exchange (lien DDE). DDE permet de lier les objets par référence au texte du fichier.

Cordialement

ça fonctionne ! Merci