Writer - Tableaux - Liens entre tableaux créés avec LO 7.3.7.2 corrompus dans LO 7.4.3.2

Bonsoir,
J’ai créé un rapport dans Writer qui comprend des tableaux, à l’aide de la version de LO 7.3.7.2, sous Ubuntu 2.04.5 LTS
J’ai lié les cellules de ces tableaux par des formules simples du genre =<Tableau11.B12> ou =+ ou encore =+

J’ai transmis ce rapport à un ami qui travaille sous LO 7.4.3.2 et Windows 10 Famille.
Il ne voit pas les résultats des formules que j’ai mises dans les tableaux.

Nous avons comparé les options de Writer sans trouver de différences entre nos deux configurations.

Une suggestion de résolution, à part de demander à mon collègue de revenir à la version 7.3 ?

Cordialement
Michel

Merci de joindre un document visant à reproduire ce dysfonctionnement.

Bonjour,
Cela se complique. Mon correspondant est revenu à la version 7.3.
Je vous ai préparé une version anonymisée de mon document, à partir d’un des documents que mon correspondant ne pouvait lire.
Mon correspondant peut lire cette version anonymisée mais pas la version complète.

Une information sur nos configurations : ma locale est Français de France. La sienne est Français de Suisse.
J’ai essayé de voir si le séparateur décimal (la virgule) pouvait poser problème. Ce n’est pas le cas tout le temps donc ce ne doit pas être la raison.
De même pour le séparateur des milliers…

Donc nous pataugeons et avons trouvé un autre mode opératoire que la mise à jour d’un même document tantôt par l’un et tantôt par l’autre. Dommage.

Merci encore pour votre aide.

Je n’ai pas de problème pour ouvrir le document dont le suivi de modification est activé :

Merci @valioud d’avoir vérifier.
Je suppose que l’allègement du document que j’avais préparé avait supprimé la cause du problème.
Voici le document problématique anonymisé tout en conservant son texte et ses images.
Mon collègue me confirme que dans ce document, il a le même problème qu’avec l’original : section 3.1, ligne 5 et section 6.2, ligne 6, il ne lit pas 4,19 et 1,62.
Le premier calcul est réalisé dans le tableau de la section 6.2, par un simple produit des lignes 4 et 5. Le tableau de la section ne fait que rappeler le contenu du tableau de la section 6.2. Je suppose donc que le problème vient du tableau de la section 6.2. Ce tableau est le tableau 11. En B6 ce trouve la formule =<B4>*<B5>

J’ai résolu le problème en formatant comme nombres <Tableau11.B5> et <Tableau11.C5>.
Chez moi, il apparaissaient comme du texte mais étaient correctement interprétés comme de nombres. Peut-être à cause de l’activation de la reconnaissance des nombres.
Mais chez mon collègue, ce n’était pas le cas.

Merci encore
Cordialement
Michel