Affichage cellule ad hoc dans un tableau de suivi du stock

Bonjour
j’ai créée un tableau de suivi du stock mais dans la partie “alerte” je souhaiterais que seules les cellules ad hoc soient signalées par, par ex un drapeau, ou un autre symbole. Pour l’instant je n’ai réussie qu’à mettre un chiffre pour indiquer si oui ou non on a besoin de déclencher une commande mais je pense que si il ne pouvait y avoir d’afficher que les cellules où la commande est nécessaire se serait plus efficace.
Merci de m’indiquer si vous avez une solution .

donc plutôt Formatage conditionnel
par ex.

ça ressemblerait fortement à un Filtre automatique

Merci pour cette solution. Je n’ai peut être pas été claire car je souhaiterais que “le symbole ad hoc” apparaisse au fil de l’eau et pas seulement quand je fais la manip dans la sélection de l’auto filtre . En fait l’idéal, pour moi, et si c’est possible avec calc, serait d’avoir une vue d’ensemble de mon tableau suivi de stock avec dans la colonne “Alerte”, par exemple, un drapeau rouge quand j’ai besoin de déclencher une commande, un drapeau orange quand le seuil critique est atteint.et rien pour les autres cas.
J’espère avoir été plus explicite.
Merci par avance

Bonjour,
Déjà proposé formatage conditionnel avec le jeu d’icône :wink:

Bonjour
Merci maxima3_2000 c’est une partie de la solution que je cherchais.
Maintenant, et sans vouloir abuser, y a t’il un moyen de faire disparaitre la valeur de la cellule et faire de façon à ce qu’il n’y ait que l’icône qui apparaisse, autrement dit comment je fais pour faire apparaitre comme pour votre exemple sur la vidéo la colonne “Alerte” avec que les symboles.
Merci par avance

option rapide : blanc sur blanc …

Merci fpy
et merci à tous pour votre aide.
bonne journée