Bonsoir à tous,
je dois être à 4cessions de recherche et d’essai, soit bientôt 10heures infructueuses cumulées.
Je me dis qu’il est temps de demander de l’aide sait on jamais ou plutôt que Writer soit amélioré de ce côté-là car c’est l’usine à gaz dans les paramètres et ça bugge pas mal dans les styles d’en-tête gauche, droite, premièrepage, c’est vraiment pas faute d’essayer les styles de page, la création de style perso et d’insérer d’autres champs.
Les en-têtes fonctionnent très bien si on veut tout le temps, les champs suivants sur toutes les pages: heure date auteur titredel’ouvrage mais sortie de là.
EN FAIT RIEN NE FONCTIONNE COMME ATTENDU: je m’explique
- soit Writer devrait à l’avenir laisser le choix de manière intuitive de remplir ce qu’on veut sur chaque en-tête c’est un peu long mais on est libre de mettre le titre de l’ouvrage sur l’en-tête des pages gauches et le titre du chapitre actuel sur les pages de droite, comme l’on voit sur la plupart des livres de poche.
- soit les pages de droite sont configurées pour être liées aux chapitres et ceci par défaut et de façon simple rapide intuitive. Encore faut il définir ce qu’est considéré comme un chapitre le soit lui aussi intuitif. Je suis pas contre un peu de choix et de complexité mais franchement on est proche des shadocks (“pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer” je ne veux vexer personne quand je dis ça bien entendu pour l’équipe de dév, la communauté qui donnent de leur temps).
Merci de m’avoir lu