Erreur de manipulation qui dérègle complètement l’imprimante (suite)

Continuing the discussion from Erreur de manipulation qui dérègle complètement l'imprimante:

Merci luclibo pour votre réponse rapide.
Je suis sous windows 11 (64 bits) et j’utilisais la dernière version de Libre Office que j’ai désinstallée depuis, pensant la réinstaller par la suite. Je n’ai pas été complet dans la description de mon problème. J’ai d’abord créé un tableau dans document writer et je l’ai imprimé sans problème. Le lendemain, j’ai trouvé sur le net comment supprimer edge: il conseille de télécharger iobit uninstaller, ce que j’ai fait et j’ai pu supprimer ainsi edge ; c’est ensuite que j’ai créé et rempli mon tableau. J’ai cliqué sur l’aperçu et sur imprimer. L’imprimante m’a renvoyé soit des pages blanches soit des feuilles couvertes de signes cabalistiques. J’ai éteint puis rallumé le PC ainsi que l’imprimante qui, à peine rallumée continuait à imprimer, enfin plutôt à m’envoyer sans cesse des feuilles blanches !! J’ai l’impression que le PC ne commande pas l’imprimante.
Je ne sais que faire et j’hésite entre réinitialiser le PC et remplacer carrément l’imprimante.
Merci de votre aide s’il y a quelque chose à faire.