Bonjour
J’ai différents formulaires, un formulaire pour chaque album, (album A, Album B, Album C, …), comprenant différents supports (LP, CD, K7, …) de différent pays (FRA, DEU, USA, ESP,…). Pour info ces enregistrements sont triés dans un ordre bien spécifique: Par support puis par pays.
Avant sur ACCESS j’avais créé un bouton de recherche pour chaque support et 6 autres boutons de recherche pour différents pays: FRA; DEU; USA… soit 6 pays. Ces différents boutons se trouvaient dans un sous-formulaire se trouvant dans les différents formulaires de chaque album (ALBUM B, ALBUM C, …).
Ma recherche se procède de la façon suivante. Je cherche d’abord le support en cliquant sur l’un des boutons de support concerné, puis le pays en cliquant sur le bouton du pays recherché.
Ne connaissant pas le langage des macros d’office, ma question est: Comment créer ces différents boutons de recherche, si possible en les mettant dans un sous-formulaire pour éviter de créer autant de boutons qu’il y a de formulaires d’album (soit minimum une centaine d’albums).
Pour info je ne demande pas de faire des filtres de recherche.
Cordialement.