Nombre de conditions limitées à trois

J’ai la version 7.2.7.2 de Libre office.

Si je fixe de une à trois conditions pour un formatage conditionnel, ça va. Si je fixe plus de trois conditions, je n’ai pas de problème si je laisse le fichier ouvert.
Mais si je le ferme, lors de sa ré-ouverture, les cellules possédant plus de trois conditions ont perdu lesdites conditions. Les cellules avec trois conditions ou moins ne posent pas de problèmes

Bonjour
Je ne peux pas comprendre ici avec version : Version : 7.0.4.2. que se passe-t-il chez toi avec les quatre simples CF du fichier joint ?
quatre_CF.ods (8.1 KB)

Avec les quatre que tu as ça va bien.

J’ai des problèmes quand je veux mettre 4 conditions ou plus dans la même cellule.

Par exemple la cellule B2 peut contenir des chiffres de 1 à 4. Je voudrais que le 1 apparaisse en rouge, le 2 en jaune, le 3 en vert, le 4 en bleu.
De 1 à 3 ça va. Je peux sauvegarder le fichier et il garde les conditions si je le ferme et l’ouvre plus tard.
Si je passe à 4 conditions, toutes les conditions s’effacent lors de la réouverture du fichier.

Bonjour,
Avec LibreOffice 7.3.5.2 30(Build:2) sous Linux (Debian), je n’ai pas de problème avec 5 conditions, dans le fichier suivant joint.
test-condition.ods (16.0 KB)

Cdlt,
Luc.

Merci à tous les deux.

En voyant le fichier de Luc, sauvegardé en ods, mon cerveau s’est remis à fonctionner; ce qu’il n’avait pas fait avec Karolus. Si je sauvegarde en xls, j’ai des problèmes mais en ods, tout va bien.