Pagination chaotique (Résolu)

Bonjour,
Dans le passage de LOw 7.3 à LOw 7.4, il me semble qu’une modif de la pagination a été introduite que je ne maitrise plus.
Par exemple, je vous transmets mon fichier d’essai :
essai Praly 2023 A4 T2-2.odt (173.8 KB)

1/ Dans LOw 7.3, la pagination allait bien de 255 à 305.
2/ Pour le même fichier, dans LOw 7.4 la pagination est chaotique depuis 255, retombe à 1 jusqu’à 8, puis à 1 etc.
A première analyse, il semblerait que l’appel au style “Titre 3” fasse retomber la pagination à 1 dans la page suivante!!!

Une explication d’expert serait la bienvenue, avec une proposition de solution (correction) de bonne conduite qui soit pérenne…
Merci.

Bien sur, il me reste la solution de réintroduire un numéro de page à chaque appel au style “Titre 3” suivant https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/104/fr#Cas_particuliers mais c’est très lourd . Sans compter les sauts de page que cela introduit…

Il doit y avoir un paramétrage (peut-être dans le style 'Titre 3" ou dans la gestion de mes styles de page) qui m’échappe.

Dois-je indiquer que Outils>actualiser> les champs ne réinitialise pas cette pagination erronée

Il est préférable de partager le fichier ici, pas dans nn Drive. Merci.

Le problème vient du style de paragraphe Titre 3. Essayez de le supprimer et recommencez.

en:
The issue is with the paragraph style Heading 3. Try to delete it, and make it again.

Il semble qu’il y a une anomalie dans l’héritage. Pour rétablir la marche normal, éditez le Titre 3, mettez l’héritage sur aucune, appuyez sur le bouton appliquez puis sans refermer le fenêtre, remettre l’héritage sur Titre 2 et appliquer, cela suffit pour rétablir la numérotation normal sur mon poste.

Très juste. Corrigé et question résolue. Merci beaucoup fgland