Problème de mise en page dû à des notes longues

J’écris un mémoire à partir de textes grecs. Je suis amenée à donner le texte original en note. Ces notes sont parfois extrêmement longues, si l’extrait cité l’est également. Le problème c’est que parfois une partie de la page reste blanche, pour que la note apparaisse sur la page suivante. Je veux que mes notes soient à la bonne page, mais peut-être qu’une partie soit renvoyée à la page suivante si nécessaire. En"format", “style de page”, “note de bas de page”, “zone de note”, j’ai mis la hauteur maximum (20 cm), pour pouvoir avoir des notes importantes. Je vous envoie mon document.
Problème de mise en page.odt (55.2 KB)

Merci à vous.

Bonjour, modifier le style “note de bas de page” comme cela.
1- dans onglet “Gestionnaire”, dans hérité de: mettre -Aucun(e)-
et cocher actualisation automatique.
2- dans onglet “Enchaînements”; rubrique Sauts; décocher insérer

Dans le style de Note de bas de page, décocher Ne pas scinder le paragraphe.
Je ne suis pas fana de l’actualisation automatique.Elle va bien pour mettre en forme un style en travaillant directement dans le texte mais il faut décocher ensuite car les manipulations ponctuelles seront prisent en compte.

J’ai bien fait ce que l’un et l’autre internautes m’ont conseillé. Le problème c’est que maintenant des notes ont disparu alors que je modifiais la note suivante. Elles doivent pourtant être bien là : si je fais un copier coller pour prendre l’extrait du texte, les notes réapparaissent.

je ne sais ce que vous avez fait mais il suffisait de décocher. Je vous redonne le fichier pour que vous voyiez le résultat
JOSG02gKEMo64dChFZ52SOSUHQ.odt (50.4 KB)

En décochant “ne pas scinder le paragraphe”, des notes sautent : je vous envoie une copie d’écran avec notes manquantes.

désolé, je n’avais pas vu votre réponse. Sans voir votre document, je ne peux rien dire. Je vous mets un message pour que vous puissiez m’envoyer le document si vous voulez