Tableau et notes de bas de page

Bonjour,
je présente une traduction dans un tableau à 2 colonnes : le texte original dans la colonne de gauche et la traduction en français dans la colonne de droite - les lignes texte original / traduction doivent se correspondre.
(j’ai fait un tableau parce qu’avec la présentation format / style de page / 2 colonnes je n’arrivais pas à présenter les traductions ligne par ligne facilement - suis pas à l’aise avec les colonnes - il m’arrive de devoir scinder une ligne en 2 ou regrouper 2 lignes)
j’ai des notes de bas de page dans chacune des deux colonnes du tableau.
mon souci est qu’elles sont numérotées d’abord de la 1ere à la dernière de la colonne de gauche puis de la première à la dernière de la colonne de droite; si bien que les notes de mon texte en français se trouvent 3 ou 4 pages plus loin que l’appel de notes.
par exemple, l’appel de note de la 1e note que j’ai rédigée se trouve sur la 1e ligne de la colonne de droite - il porte le n°18 - la note se trouve sur la 3e page de mon document.
L’appel de la 1e note de la colonne de gauche se trouve sur la 2e page de mon tableau, il porte le n°1 alors que c’est la 24e note que j’ai rédigée; la note se trouve bien en dessous de l’appel de notes, sur la page 2
je ne suis pas sure d’avoir été claire
j’imagine que c’est un paramétrage, mais je n’ai rien trouvé dans les menus, ni sur ce forum
est ce que vous pouvez m’aider ?

Pas avec moi.
Avec quelle version de LibreOffice travaillez-vous ?
Pouvez-vous modifier votre question et partager un extrait réduit de votre document pour tester ?
imagen

en :
Not with me.
Which LibreOffice version are you working with?
Can you edit your question and share a reduced sample of your document to test?
Version: 24.2.7.2 (X86_64) / LibreOffice Community
CPU threads: 4; OS: Windows 10.0 Build 17763; UI render: Skia/Raster;

Bonjour,

comment avez-vous pu insérer un tableau dans la zone des notes de bas de page ? Je n’y arrive pas.

Comme le suggère @LeroyG, avec un document représentatif, nous aurions plus de chance de nous comprendre.

bonjour Luclibo et LeroyG

désolée pour al réponse tardive

le tableau n’est pas inséré dans les notes de bas de page, le tableau est dans le document writer

la version de LO est la 24.2.2.2 sur windows 11(je ne veux pas installer de version plus récente pour l’instant, j’attends d’avoir terminé mon mémoire - j’avais installé la 24.2.6.2 et j’avais perdu le répertoire d’auto correction qui me permet d’utiliser des abréviations)
je vous mets un exemple en PJ
LO-pb nbp tableau.odt (41.2 KB)

merci :slightly_smiling_face:

Vous devez utiliser une ligne par paragraphe.

en :
You must use one row by paragraph.