Texte conditionnel calculé

Bonjour,

Je voudrais avoir un texte conditionnel dans un bas de page et n’y arrive pas avec ajout d’un champ
Si “Nombre de page” > 1 Afficher le numéro sinon, rien

Merci de vos suggestions.

Bonjour @Jacques-64

Je présente la technique dans cette courte vidéo (01:59).

Cordialement

Merci @PYS,
Cela ne répond cependant pas à ce que je cherche à faire car cela masque toute la ligne alors que je voudrais mettre des champs dans la partie conditionelle sans masquer le reste du paragraphe.
Cordialement

Ma réponse était fondée sur ce que tu avais indiqué :

Afficher le numéro sinon, rien

Puisqu’il y aura “autre chose” tu peux garder le même principe (masquer sous condition) mais avec deux sections comme dans le document joint (ajouter une page puis Outils▸Actualiser ▸Tout actualiser pour voir la modification).

PiedTexteConditionnel.odt (9,5 Ko)

Cordialement

Bonjour,
Je pense qu’il y a un bug / restriction par rapport à Word. Ce que je veux faire est la migration de la fonction suivante (transcription en texte, les crochets étant générés avec Ctrl+F9)

{IF {NUMPAGES \* MERGEFORMAT }>1 “{PAGE \* MERGEFORMAT} / {NUMPAGES \* MERGEFORMAT }” “” \* MERGEFORMAT }

Quand j’ouvre un document Word avec cette fonction, L-O Writer me le transforme et m’affiche :

Statistiques / Numéro de pagesStatistiquesTexte conditionnel

Je pense que je vais donc abandonner, le but étant aussi d’avoir des documents exportable en Word.

Cordialement,