Sauts de page intempestifs après publipostage

Bonjour à tous !
Je suis débutant avec Libre Office, donc j’implore votre indulgence…
Mon document résultant d’un publipostage présente des sauts de page après chaque item et je n’en veux pas (la raison principale : après chaque saut, la pagination recommence à 1, d’où une table des matières fantaisiste). Je sais que le sujet a été traité dans un topic par une macro mais chez moi, elle ne fonctionne pas. Que puis-je faire ? Merci de votre aide… et de votre pédagogie !
Amicalement,
Jack.

Modifiez le style du premier paragraphe de la page afin que le saut de page n’inclue pas de nouveau numéro de page.

en:
Modify the style of the first paragraph of the page so the break page don’t include a new number page.

Modifiez votre question et partagez un exemple de fichier réduit à tester. Merci.
S’il vous plaît, n’utilisez pas les “Answers (Suggest a solution)” pour commenter.

Bonjour, j’essaie d’uploader les 2 fichiers : fichier de base “Test vide.docx” et fichier après publipostage.
Test vide.docx (6.9 KB)
Test rempli.odt (11.8 KB)

Pour préciser ma question : je voudrais que dans le fichier fusionné,
1° Il n’y ait pas de saut de page (sauf, éventuellement, avant un nouveau chapitre en TITRE 1, mais ce serait du luxe),
2° que les numéros de page se suivent,
J’espère que c’est plus clair maintenant !

Il semble que ce soit un problème avec le format (.docx) du fichier vide.
De cette façon, le fichier rempli a un style de page pour chaque chapitre.
Le publipostage, a-t-il été réalisé avec LibreOffice ?

en:
It seem to be a problem with the format (.docx) of the empty file.
This way, the filled file got one page style for each chapter.
The mail merge, was made with LibreOffice?
imagen

J’ai transformé le fichier vide en .odt et refait le publipostage mais le problème reste entier.
Ci-joint, le nouveau fichier vide et le fichier fusionné.
Test rempli.odt (11.7 KB)
Test vide.odt (14.0 KB)

Comme solution de contournement, modifiez le sous-fichier content.xml et supprimez toutes les instances de “style:page-number="1"”.

en:
As a workaround, edit the content.xml subfile,
imagen

and delete all instances of “ style:page-number="1"”.
Test rempli LeroyG.odt (11.7 KB)

Merci pour votre aide, votre fichier est tout à fait correct, mais je ne sais pas comment accéder à ce fichier content.xml !

Apri Test rempli.odt con qualche archiviatore di file (7zip, WinZip, PKzip, ecc.).

en:
Open Test rempli.odt with some file archiver (7zip, WinZip, PKzip, etc.).

Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne pas
Les numéros de page n’unt plus en pied de page (ce que je ne souhaite pas pas) et dans la table des matières, ils sont tous à 1 !