Je crois que vous ne comprenez pas bien ce que je cherche.
Si je mets dans une cellule “cuisse de poulet”, j’aimerai qu’il me trouve dans la table “poulet, cuisse”
Dans le fichier que j’ai mis, j’ai proposé de faire une ligne en dessous pour récupérer chaque mots
La ligne encore en dessous devrait pouvoir chercher toutes les combinaisons de ces mots
Puis on recherche chaque combinaison et on affiche toutes les correspondances dans une liste pour que je puisse sélectionner ce qui est le plus juste.
Avec votre fichier on peut effectivement couper le mot une fois (ce qui est déjà bien) mais il faudrait pouvoir le répéter, peut importe le nombre de mots dans la cellule principale
Il ne faudrait pas qu’on puisse découper “cuisse de poulet” mais pas pouvoir “cuisse de poulet fermier” parce qu’il n’y a pas assez de formule.
Dans données il y a “texte en colonne” c’est super mais ça nécessite de faire chaque opération à la main et ça fait perdre encore plus de temps au final. La question serait de pouvoir simuler ça.
Dans excel j’ai vu qu’il y a une fonction “textsplit” mais elle ne semble pas exister dans calc